Quantcast
Channel: ReliefWeb - Jobs
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9535

Democratic Republic of the Congo: Consultant pour l'analyse des politiques et des acteurs intervenant dans la question des condoms féminins en RDC

$
0
0
Organization: Oxfam Novib
Country: Democratic Republic of the Congo
Closing date: 25 Feb 2016

APPEL D’OFFRE DE CONSULTANCE

Analyse des politiques et des acteurs intervenant dans la question des condoms féminins en RDC

I. L’objet de la mission

Analyser les politiques existantes au niveau du pays et des parties prenantes sur la questions des préservatifs féminins, afin d'identifier les lacunes des politiques, des intervenants clés, les possibilités et les priorités pour améliorer l'accès à cette méthode de planification familiale.

II. Les objectifs et résultats de la mission

Les objectifs et les résultats spécifiques suivants sont attendus pour cette mission:

  1. Rapport d’analyse constitué de:

  2. L'analyse des politiques: identifier et examiner les politiques pertinentes en RDC et les documents juridiques (normes, stratégies, lignes directrices, les budgets) au niveau national et en ce qui concerne Nord Kivu, se rapportant à la santé reproductive, la planification familiale, la violence sexuelle et sexiste, la prévention du VIH / IST , la réponse humanitaire / crise, et les droits des femmes.

· Situez comment et si les préservatifs féminins sont inclus, si l'information est exacte et appropriée, et quelles sont les lacunes ou incohérences. Documenter les constatations et résumer.

· Analyse des parties prenantes: Identifier les principales parties prenantes (gouvernement, agences de l'ONU, OSC, etc.) qui ont travaillé sur le préservatif féminin en RDC dans le passé. Identifier les parties prenantes importantes à l'avenir dans travail actuel / de plaidoyer. Développer le questionnaire (en collaboration avec Rutgers) des parties prenantes et mener 5-8 entretiens structurés pour mieux comprendre l'appui institutionnel aux préservatifs féminins.

· Formuler des recommandations pour les priorités de plaidoyer concrètes pour faire avancer le préservatif féminin en RDC.

IV. La méthodologie

La méthodologie de programmation (max 1 page) sera présentée par le consultant dans sa proposition technique et financière et constituera l’un des éléments sur base desquels la sélection des offres sera organisée.

La durée maximale de la consultance est fixée à 20 jours.

V. Le calendrier

Publication de l’appel à candidature : 15 Février 2016

Fin de l’appel à candidature : 25 février 2016

Sélection des offres : 25 février


How to apply:

Les offres doivent être envoyées à Monsieur Amédée Fikirini en version électronique à l’adresse : Amedee.Fikirini@oxfamnovib.nl


Viewing all articles
Browse latest Browse all 9535

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>