Country: Democratic Republic of the Congo
Closing date: 05 Jul 2018
Dans le cadre de ses activités, ACF est à la recherche d’un (e) Gestionnaire des Ressources Humaines & Administration basé (e) à Kinshasa - RDC
12 mois en contrat de droit local
Lieu de travail : Kinshasa- RDC
Objectif principal :
L’objectif principal de ce poste est departiciper à la mise en œuvre, au développement et au suivi de la politique RH de la mission tout en apportantun support à la gestion du personnel national. Sous la supervision du Responsable de département Ressources Humaines,vous serez plus particulièrement en charge de:
Mettre en œuvre de la politique RH
Gérer les dossiers individuels des employés
Déclarer impôts, taxes et droits dus à l’État
Gérer la paie- Gérer administrativement les employés nationaux
Réaliser l’archivage numérique et physique de toute la documentation RH
Profil recherché : Titulaire d'un diplôme universitaires en Ressources Humaines ou Administration et Gestion, vous disposez d’une première expérience professionnelle dans ce domaine d'au moins 3 mois, vous conférant des connaissances en droit du travail ainsi que sur le fonctionnement des structures institutionnelles telles que Sécurité Sociale, mutuelle, impôts etc…
Doté d’un goût prononcé pour le travail en équipe, vous êtes organisé, et capable de gérer les priorités. Vous savez faire preuve de confidentialité et êtes force de proposition.
Bonnes connaissances informatiques (excel et word) demandé.
Un expérience préalable en humanitaire est un atout
How to apply:
Adressez votre candidature (un CV et une lettre de motivation) uniquement par courrier électronique à l’adresse suivante :
recrutement@cd-actioncontrelafaim.org
NB : Nous rappelons à tous les candidats que le processus de recrutement au sein d’Action Contre la Faim est équitable, transparent et gratuit et seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
NB : Les dossiers des candidatures non sélectionnées ne feront pas l’objet de retour aux postulants.
Action Contre la Faim n’exige, ni accepte des frais ou des paiements à aucun stade des processus de recrutements. ACF ne demande aucune information bancaire aux candidats.